chevron_leftchevron_leftchevron_left
    of     6   

chichine
#90474059Thursday, February 28, 2013 2:36 PM GMT

C'est vraiment Marrant...
chichine
#93709732Wednesday, April 03, 2013 8:06 AM GMT

Ce post n'etait pas pour etre connue x)
zaw83
#98338290Tuesday, May 21, 2013 4:20 PM GMT

hey je tient a me plaindre de quelque chose qui m'enerve(pour ne pas dire autre chose) BEAUCOUP! on peut le voir partout sur roblox ou bien meme sur ce forum ; je parle de la "TRADUCTION BOUSEUSE" (moi j'appelle ca comme ca ^^)... la traduction bouseuse commence souvent par toi et ton copain qui est francais (lui aussi)...vous commencez a jouer et a parler francais...jusque la pas de problemes...(il se peut que certaine personnes se moquent de vous en ecrivant un charabia etrange mais on ne parle pas de ca...) bref,la quelqu’un te demande ou demande a ton copain quelle langue vous parlez ,vous lui dites que vous etes francais; il y trois reactions possibles: -NUMERO 1 il vous demande de parler anglais et de faire un effort car le fait qu'il ne puisse pas vous comprendre le derange... -NUMERO 2 (la plus commune) il dit d'accord, parfois essaie de dire un petit bonjour un peu rater mais on en reste la; pas de problemes... -NUMERO 3 la ca commence : il comprend que vous etes francais et commence a parler francais...soit,il apprend le francais et le parle un peu soit il dit qu'il est francais tout en sortant des phrase a moitiee construites ou meme pas du tout ("je affirme a vous que je etre francais" enfin des trucs comme ca) c'est narguant et ca ne sert strictement a RIEN! et vous lui dites que ce qu'il dit n'a rien de francais mais il s'obstine a continuer a parler ce "francais made in google traduction" et cela peu partir de la petite dispute a l'enorme bagarre et meme aux insultes(sachez que les insultes en francais meme raportee aupres de roblox ne servirons a rien, c'est francais,roblox ne comprend rien) cela est tres irritant pour nous francophones("francophones" car pensez aux quebecois qui parlent francais aussi :P) vous les anglophones et autres vous pouvez trouver ca drole mais je vous assure que cela est "lourd"pour ne pas etre vulgaire...sachez quand meme que je ne suis pas contre le fait qu'on uttilise un traducteur pour communiquer avec quelqun d'une autre langue; au contraire j'aime ca : le fait qu'on veuille aller de l'avant et entrer an contact avec une personne qui ne partage pas la meme langue que lui.... alors a tout les francophones qui ne supportent plus d'etres nargues rejoignez la cause et rebellez vous contre le fait qu'on se moque de vous! et toutes les personnes non-francophones dans roblox : ne faisez pas ca je vous en prie : cela n'a rien de drole... merci d'avoir lu ce message :) (PS:je fais de remarques sur le vocabulaire de google traduction mais mon orthographe est loin d'etre parfait veuillez donc m'excuser de ce fait...)
chichine
#112727414Wednesday, September 11, 2013 1:42 PM GMT

lalalalalal :3
MaxenceCOMMENTSjello
#121713095Tuesday, December 31, 2013 12:09 AM GMT

(Double en haut) CHU TU L'SEUL ICITTE KIA RIEN LU?!
Equatek
#121845757Wednesday, January 01, 2014 1:29 AM GMT

CHUI CANADIEN PIS QUÉBECOIS AA Y FAI FRÈTTE
TheMyrco
#121931003Wednesday, January 01, 2014 8:02 PM GMT

Lire français sans des accents, c'est bizarre et m'enerve pour quelqu'une raison o.O
TheMyrco
#121932282Wednesday, January 01, 2014 8:13 PM GMT

Ahah, quand je relis ce thread, je ris à mes posts xD
Equatek
#122153257Friday, January 03, 2014 8:58 PM GMT

Y fai -22 celcius Aaaaaaaaa
TheMyrco
#122169319Friday, January 03, 2014 11:23 PM GMT

o.O Tu habites en Canada, non? brrr
chichine
#122225480Saturday, January 04, 2014 10:20 AM GMT

Salut, myrco :P

chevron_leftchevron_leftchevron_left
    of     6