of     1   

Jafu
#15399373Wednesday, October 14, 2009 6:49 PM GMT

Salut! Je m'appelle Jåfu. Ça va? Ça va bien! Comment t'appelle tu en Rôblox? Tu as quel age? Tu aime le ski? Tu aime le chocolat? Tu aime la plage? Je déteste le ski. J'aime le chocolat. Je Préfère la plage. Au revoir!
masterdylan
Top 100 Poster
#15399386Wednesday, October 14, 2009 6:49 PM GMT

Me...No....Understand....
completeman
#15399389Wednesday, October 14, 2009 6:49 PM GMT

[ Content Deleted ]
paul2448
Top 50 Poster
#15399397Wednesday, October 14, 2009 6:50 PM GMT

yellbos1
#15399411Wednesday, October 14, 2009 6:51 PM GMT

Language forum,please.
KCHallett
#15399421Wednesday, October 14, 2009 6:51 PM GMT

I'm surprised some of you don't understand, it's basic French.
Harrokin
#15399440Wednesday, October 14, 2009 6:52 PM GMT

C'alle dans "Language Centre" sil vous plait.
trappingnoobs
#15399456Wednesday, October 14, 2009 6:52 PM GMT

salut, je suis trappingnoobs, j'adore jouer a l'ordinateur parce que EPIC, par contre je deteste ranger ma chamber + faire mes devoirs hi, im trappingnoobs, i love to play on the computer, on the other hand i hate to tidy my bedroom + doing my homework. ----- wrong forum. -----
HatHelper
Top 25 Poster
#15399497Wednesday, October 14, 2009 6:54 PM GMT

Non, je suis Argentinian, prete moi 500 robux :D
Shadow2008
#15399521Wednesday, October 14, 2009 6:55 PM GMT

Lenguage forum por favor... (portuguese ololololol)
fishcandy
#15399533Wednesday, October 14, 2009 6:55 PM GMT

the...fish..is...not..understand...
Harrokin
#15399550Wednesday, October 14, 2009 6:56 PM GMT

@Trapping You like to play on your computer because EPIC?
trappingnoobs
#15399711Wednesday, October 14, 2009 7:01 PM GMT

yep, computer = EPIC.
Jafu
#15400176Wednesday, October 14, 2009 7:19 PM GMT

Bonjour! Non au rovoir thread!
Tjex1
#15466212Friday, October 16, 2009 3:26 PM GMT

Un essai sur le gouvernement Les questions impliquant le Gouvernement a été un sujet populaire chez les universitaires pendant plusieurs années. Plus d'un après-midi a été apprécié par une famille, la liaison au cours de la discussion du gouvernement. Alors qu'il devient un sujet d'actualité pour le débat, il reste encore à recevoir une reconnaissance appropriée pour jeter les bases de la démocratie. Elle est une conséquence malheureuse de l'histoire de nos civilisations que le gouvernement est rarement pris en considération rationnelle facilement par le plomb, dont beaucoup ne parviennent pas à comprendre toute la portée du gouvernement. Bien que je préfère être dans mon lit, je vais maintenant examiner les principales causes du gouvernement. Facteurs sociaux La société est un mot simple, avec une définition très complexe. Quand Les tigres de la Pan Tang a chanté «on est seul au sommet. Tout le monde essaie de vous faire dans '[1], ils ont créé un monstre qui la société a été de tenter d'apprivoiser depuis. Une approche enfant à gouvernement est croustillante à l'extérieur mais doux au milieu. Statut, de sécurité, Fame - Gouvernement, tournent toutes autour de cette toison d'or ». Il pousse plus forts chaque jour. Facteurs économiques De plus en plus la croissance économique et l'innovation sont attribuées au gouvernement. Nous allons étudier le grec-romain modèle en utilisant la médiane au lieu de la moyenne, si possible. Les statistiques montrent clairement que ce gouvernement est un facteur important marché. Bien sûr, le budget militaire annuel finira par se libérer de l'influence puissante du gouvernement, mais pas avant que nous voyions une politique commerciale unifiée pour tous. Peut-être pour m'exprimer Governmenteconomics sera le mot à la mode du siècle Facteurs politiques Les médias ont fait de la politique tout à fait un spectacle. Les hommes politiques ont du mal à choisir entre ce qui est devenu connu dans la politique comme - 'Les deux voies »- Governmentilisation, comme il est devenu connu, et son propre sens de la moralité. Il est toujours instructif de considérer les mots d'une légende dans leur temps propre vie, Augstin B. Adger «Je ne crois pas aux fantômes, mais je ne crois en la démocratie." Cette citation me conduit à penser qu'il n'était pas inhabituel pour le gouvernement. Cela en dit long. Échec spectaculaire à la fois politique et d'accomplissement inégalé mai être accrédité au gouvernement. J'espère que, dans notre intérêt que le gouvernement va durer. Conclusion Pour réitérer, le Gouvernement a, et continuera d'être un élément majeur pour le monde dans lequel nous vivons. Elle remet en cause, assure une sécurité financière et les chiffres montrent que c'est un formular gagnante. En tant que Parting Shot Voici les paroles du super-star Miles Kournikova: «Je ne serais pas où je suis aujourd'hui sans gouvernement».
SuperSpiderPig
#15495741Saturday, October 17, 2009 2:28 AM GMT

Bonjour, je parle en francais une petit partie, et je parle francais tres, TRES mal. Mais j'adore les francophones donc, tu es une bonne personne. Merci.

    of     1