Nous, le peuple de Francoblox, avons voté et approuvé ces règles le dimanche, 18 septembre 2016. Ces règles s'appliquent à tout le monde dans le groupe et sont utilisées comme référence lors d'une intervention ou d'un avertissement. Ces règles s'appliquent sur le Wall en tout temps ainsi qu'en réunion.
****************************************************************************************
RÈGLES
1. Ne pas spam*, flood** ou écrire des choses inutiles sur le wall/shout.
*Spam : Écrire des messages qui ne veulent rien dire à répétition.
** Flood : Remplir le wall de petits messages qui auraient pu être tous dans le même message.
2. Les hauts-gradés (H-R) ne doivent pas abuser de leur pouvoir. En cas de plainte, le H-R doit s'expliquer et la sentence sera décidée par le conseil.
3. Ne pas insulter ni écrire des mauvais mots. Bref, le respect et le savoir-vivre.
4. Les annonces de places/vêtements sont permises seulement sous l'autorisation du owner ou d'un assistant. Les annonces pour d'autres groupes non-affiliés à Francoblox sont interdites.
N.B. : Les développeurs n'ont pas besoin d'autorisation pour annoncer un produit du groupe.
5. Aucun hack/cheat n'est toléré sous aucun prétexte.
6. Ne demandez pas de promotion à toutes les 5 minutes. Svp. Plus vous demandez, moins vous avez de chances d'avoir une promotion. Pour être monté de rang, il faut faire de bonnes actions qui contribuent à l'avancement du groupe.
7. Pas de alt*.
*Un alt est un deuxième compte qui appartient à la même personne.
8. N'embarquez pas dans des chicanes qui ne vous concernent pas. Il y a les Gardes Règlements, les assistants ainsi que le owner qui sont là pour s'en charger. Embarquer dans une chicane peut vous faire mettre en punition même si vous y êtes pour rien.
9. Toute forme de discrimination est interdite.
10. Pour joindre le groupe, votre compte doit avoir au moins 2 mois d'existence sur ROBLOX. Nous vérifions les dates sur le profil avant d'accepter toute demande d'entrée dans le groupe.
****************************************************************************************
En cas de manquement aux règles, voici la procédure à suivre. (Gardes règlements, assistants et owner seulement)
1re infraction : Un premier avertissement est donné. Ceci est juste un rappel à l'ordre et après avoir eu un avertissement, il est recommandé de lire les règles pour savoir ce que vous avez fait de pas correct et de changer de comportement.
2e infraction : Un deuxième avertissement est donné ou dépendamment de l'infraction aux règles, une punition peut être attribuée.
3e infraction : Une punition allant jusqu'à une semaine est attribuée.
4e infraction : Une punition allant jusqu'à six mois est attribuée.
N.B. : La durée maximale de punition est de six mois. Cependant, après deux punitions de six mois, si la personne ne change toujours pas son comportement, on a le droit d'exiler cette personne. |