IslwynJoin Date: 2008-06-22 Post Count: 30 |
[ Content Deleted ] |
|
IslwynJoin Date: 2008-06-22 Post Count: 30 |
Je espérer que aide.
Boutons et de la vidéo ne va pas changer les titres, mais qui devrait être bien. |
|
|
sa serait vraiment cool Roblox.com français |
|
marki22Join Date: 2008-09-27 Post Count: 1 |
moi je suis canadien et je parle un peu anglais sa me cause pas de probleme mais pour ceux qui ne parle pas englais sa cause probleme alors go pour roblox en francais go go go!!!!!!! -.- :) |
|
codekaosJoin Date: 2009-08-03 Post Count: 1 |
je suis tellement fransais et pe parler and english (i can totally talk in franch
and i can talk in english)
|
|
|
|
oui jai prefere la roblox francais,la ordinateur l'anglais,jai naime pas la anglais |
|
|
prefere la ordinateur de francais jai naime pas la anglais ordinateur,jaime prefere suggestion |
|
|
|
anglais dictionaire et aussi lent si jai prefere la suggestion |
|
|
je suis d'accord avec toi je joue telment a roblox que parfois j'arrive plus a bien parler francais(et c'est pas une blague) |
|
|
Even if im hispanic and indian, the admins and mods still need to think about it, not right away |
|
copa31Join Date: 2008-08-24 Post Count: 1 |
merci soraroxas2346 pour le sit de roblox en francai
et moi aussi je vote pour que roblox devienne en FRANCAI |
|
|
moi aussi je ne conprant rien mes je fait `n`importe quoid et une questions tu abite ou |
|
|
Abusable, tons of swearing/profanity in other languages |
|
godsmainJoin Date: 2008-04-11 Post Count: 2629 |
Good idea! easy to make only a couple thousand words on the site!(Bonne idée ! facile de faire seulement à un couple mille mots sur l'emplacement!) |
|
|
godsmainJoin Date: 2008-04-11 Post Count: 2629 |
Je pourrais même traduire cet emplacement dans un mois ou deux.
|
|
|
pour de vrait moi une minute
|
|
|
|
Sa serai vien si c'etait en français roblox ! |
|
|
Maybe...I never got a translator,i learned english on my 6.
Est je parle Francais,mais je ne suis pas de France. |
|
|
je suis francais et je comprends ta situation mais le createur de roblox ne pourait pas depenser de l'argent pour ca, et si il le fait il faudrait le faire en espagnol aussi. en même temps ca te fait l'ocasion d'aprendre l'anglais |
|
anila73Join Date: 2008-09-18 Post Count: 1913 |
Bonjour. Non..oui...???????????????J'aime parler francais, mais...
i don't know. it might work, it might not. Comme ci comme ca |
|
|