of     1   

Deathman4
#46786079Sunday, May 08, 2011 4:51 AM GMT

Jour après jour, je me pose ici et regarder le même mur blanc Jour après jour, je la «facilité» mes pensées avec des médicaments Jour après jour, je me sens comme si je suis un esclave Jour après jour, je me sens comme une victime de la famine sociale Isolé du monde extérieur Jour après jour, je me sens piégé comme un beau papillon dans une toile d'araignée Jour après jour, ma dépression vient sur ​​moi me faire seul Jour après jour, il pousse la vigne à travers mon corps Empoisonnement, enivrantes Ils saisir, s'emparer de mon esprit Jour après jour. ENGLISH TRANSLATION: Day after day I lay here and stare at the same blank wall Day after day I 'ease' my thoughts with medication Day after day I feel as if i'm a thrall Day after day I feel like a victim of social starvation Secluded from the outside world Day after day I feel trapped like a beautiful butterfly in a spiders web Day after day my depression over comes me making me lonely Day after day it grows vines through my body Poisoning, Intoxicating They take hold, take hold of my mind Day after day.

    of     1