of     1   

burgerman005
#44292480Sunday, March 20, 2011 2:53 AM GMT

Un concours est organisé dans le groupe Gouvernement Français de ROBLOX!Il s'agit de créer le Quartier Général officiel du groupe,mais il doit respecter tous les consignes indiquées. 1-Une sécurité efficace,donc une porte à codes(Ou un bouton dans le QG)qui ne peut être désactivée par un cam glitch(Utiliser la caméra pour permettre la souris de cliquer le boutton vert de derrière) ou un Delete Tool.Il faudrait aussi que la gate soit assez grande et large,si vous en mettez un.. 2-Une grande salle où les membres seront rassemblés pour des rencontres(meetings).Elle doit posséder un grande table ayant minimum 10 sièges. 3-Que faire des personnes indésirables qui vient nous déranger?Des armes!Il faut une salle SECRÈTE qui possède des armes pour les éliminer.On peut aussi mettre du admin,mais le plaisir de tuer(lol)est trop rapide.. 4-Au moin 2 spawns,un qui est de l'autre côté de la carte,loin du QG et le 2e dans le QG.Comme ça on aura pas la peine de marcher plus de 100Km si on meurt. 5-AUCUN free model!Mais les armes,la porte de codes et certains objets "techno" sont permis.Mais le QG ne doit aucun cas être un free model qui a été modifié. 6-Une décoration qui a rapport au groupe,comme son drapeau.Le QG sera enlevé du concours s'il y a un poster de Justin B. ou autre.Les photos de souvenir des membres sont permis! 7-Par Vincoco2:Une porte admin où Vincoco2,Burgerman005 et le créateur du QG peuvent traverser.Il y aura peut-être des modifications mais c'est plus tard. Le gagnant se verra monté de 2 ranks,le 2e gagnant se verra monté de 1 rank.Je ne sais pas si Vincoco2 mettra d'autres récompenses. Le début du concours commencera le 2011-03-20,donc 20 mars 2011
kemile
#44316102Sunday, March 20, 2011 4:14 PM GMT

Jai une idée, au lieu de faire monte le rank simplement en créer un nommé Builders/scripters
[rfa#hidefromsearch]
#44316226Sunday, March 20, 2011 4:17 PM GMT

[rfa#hidefromsearch]
pyro
#44316323Sunday, March 20, 2011 4:18 PM GMT

Nein sprechen francias. Sprechen sie deutsch?
planedragon
#44316412Sunday, March 20, 2011 4:20 PM GMT

Je pense que c'est une assez bonne idée. Il pourrait être difficile à construire, mais c'est une bonne idée. Je ne sais pas si l'établissement d'un gouvernement de roblox serait une bonne idée, les modérateurs sont contre la politique parce que des combats et des arguments qui pourraient être causés. Vous savez, comme les manifestations Madison.
joefesok2
#44316421Sunday, March 20, 2011 4:20 PM GMT

Can someone translate?
planedragon
#44316694Sunday, March 20, 2011 4:25 PM GMT

@joefesok2, Sure.
planedragon
#44316856Sunday, March 20, 2011 4:28 PM GMT

Translation-Burgerman005: A competition was organized in the group of French Government roblox! It is about creating the group's official headquarters, but it must respect all the instructions. 1-Effective security, therefore a door code (or a button in the HQ) that can be disabled by a cam glitch (Use the camera to allow the mouse button to click the green back) or Delete Tool.Il also be that the gate is large enough and broad, if you put one .. 2-A large room where members will be gathered for meetings (meetings). It must have a large table with a minimum of 10 seats. 3-What to do with unwanted people coming to disturb us? Weapons! It is a secret room that has weapons for eliminating them can also save the admin, but the pleasure to kill (lol) is too fast .. 4-At least 2 spawns, one that is on the other side of the map, away from headquarters and the 2nd in QG.Comme that we will not bother to walk more than 100km if you die. 5-NO free model! But weapons, door codes and certain objects "techno" are permis.Mais HQ should not be a free model that has been modified. 6-A decoration that is related to the group, as its drapeau.Le HQ will be removed from competition if there is a poster of Justin B. autre.Les or souvenir photos of members are allowed! For 7-Vincoco2: A door where Vincoco2 admin, and the creator Burgerman005 HQ can traverser.Il there may be changes but it later. The winner will be up 2 ranks, the second winner will be increased 1 rank.Je do not know if will Vincoco2 other rewards. The beginning of the contest will start on 2011-03-20, so March 20, 2011 ----------------------------------------------------------------------------------------- Kemile: Ive an idea, instead of making up the rank simply create a named Builders / Scripters. ----------------------------------------------------------------------------------------- Planedragon: I think that's a pretty good idea. It may be difficult to build, but it's a good idea. I do not know whether the establishment of a government of roblox is a good idea, moderators are against the policy because of fights and arguments that might be caused. You know, like the Madison events.
agrotronk
#44336294Sunday, March 20, 2011 9:18 PM GMT

Allez voir dans mes decals, vous allez voir ce que j'ai fait en meme pas cinq minutes sans free models Go check my decals there is the hq I do in 5 minuts with no free models http://www.roblox.com/RobloxScreenShot03202011-125718625-item?id=48329511 ---------------------------------------------------------------------------------------------- http://www.roblox.com/RobloxScreenShot03202011-125315850-item?id=48329491 ---------------------------------------------------------------------------------------------- http://www.roblox.com/RobloxScreenShot03202011-125307978-item?id=48329464 place it in your place. You'll see them.
sonicxian2
#58878275Wednesday, November 30, 2011 2:30 PM GMT

Moi qui est Francais, je ne connais pas trop votre groupe mème si je possède un groupe francais ou nous aceptons aussi les anglais. Je ne voit pas de quelle groupe vous ètè bref je connais des jouer francais que je connait dans la réaliter: david7ans, guiguiv61 et jordan11ans. David ma concéiez d'allait sur roblox, aujourd'hui, nous restons amis et je suis fan de roblox enfin j'adore a fond. Ces mème devenu mon jeu préférer, mieu que mes jeu PC, XBOX et PS3. Je vais dire quelque chose pour roblox, roblox et le jeu le plus meilleur qui existe de l'univers toute entier et je trouve qui mériterait d'ètre international et quand je serez grand j'aimerez travailler dans roblox. Merci d'avoir lue se message vous et roblox. J'adore roblox. =D =D =D Sonicxian2

of     1