of     1   

Klyzm
#52959477Tuesday, August 16, 2011 9:22 PM GMT

Bon, cela va être une lecture assez long mais je veux juste tout vers le bas, de sorte que nous n'aurons pas toute confusion. J'espère que ce ne sera pas un «appât traîne" thread comme le fil une autre règle a été. Alors s'il vous plaît, pour votre sécurité, et la sécurité des autres s'il vous plaît s'abstenir de ... Oh, de jeu différents. Correct si vous ne pouvez pas comprendre les règles, vous n'allez pas à entrer en VAK, simple et clair. Donc il ya des moments où vous serez [DE GARDE] et [OFF DEVOIR]. Je vais vous expliquer pour chaque règle sur la façon dont ils diffèrent entre les deux époques différentes. Ce sont comment savoir quand vous êtes sur le devoir et le devoir de: [AU TRAVAIL] Chaque fois que vous êtes: Lors d'une base de Vaktovian En uniforme Vaktovian [ne s'applique pas toujours] Représenter VAK Patrouilles Juste étant généralement un Vaktovian [DEVOIR OFF] Chaque fois que vous êtes: Sur uniformes Lors d'une partie la victoire [Après les raids les plus réussies] PAS dans une base de Vaktovian À des endroits comme le Café Vaktovian métro, ces lieux sont pour la détente lorsque vous êtes en congé. PAS représentant VAK Bien sûr, n'étant pas un Vaktovian. Vous n'êtes pas autorisé à être hors service sur une installation Vaktovian militaires tels que le Centre de recrutement. Je ne veux pas attraper un Vaktovian gardiennage d'une base tandis qu'un autre qui est hors service est le taquiner avec des choses qu'il peut faire pendant qu'il est hors service. C'est tout simplement cruel et injustifié .... Savoir ce que je veux dire? Vous DEVEZ TOUJOURS respecter ces règles ou vous serez expulsé de VAK. Duh. 1. Vous devez toujours appeler un rang élevé "Sir". Il montre du respect, de discipline et surtout vous obtient des promotions beaucoup plus rapidement que si vous ne dites pas «Monsieur». Vous n'avez pas besoin de dire: «Monsieur, [Texte], monsieur." simplement se référer à eux comme "Sir". Non à la dure, hein? [EN SERVICE] Toujours, même si un rang supérieur dit de ne pas, vous devriez toujours les appeler «Monsieur», évidemment, à moins qu'ils ne veulent vraiment pas vous, mais autrement, les appeler «Monsieur». [DEVOIR OFF] Vous n'avez pas à les appeler «Monsieur» si vous ne voulez pas, si un grade supérieur veut que vous les appeler «Monsieur», vous devriez, mais à part ça, vous pouvez vous détendre. 2. Soyez matures et stricte, ne pas danser et sauter partout, respectable, vous représentez VAK. Lorsque vous rencontrez un autre membre ou de grade supérieur de VAK les saluons en écrivant-Salute-. [EN SERVICE] Bien sûr, vous devriez toujours le faire quand le devoir, je ne devrais même pas avoir à le dire. [DEVOIR OFF] Vous pourrez vous détendre et oublier d'être très strict et tels, quand vous êtes hors de service que vous pouvez faire ce que vous voulez, dans la raison, si un grade supérieur vous dit de se calmer, vous devriez le faire immédiatement. En dehors de cela, vous pouvez faire la fête avec vos copains Vaktovian / camarades. 3. Je ne peux pas souligner l'importance de celui-ci est, c'est à peu près indispensable pour être dans le VAK. Si vous ne suivez pas cette règle, vous n'obtiendrez pas de VAK. Si jamais vous rencontrer un soldat Vaktovian qui utilise la mauvaise grammaire, ils font probablement pour elle avec des compétences extrêmement bon en combat, si elles sont normales dans le combat et n'ont pas une bonne grammaire, vous devriez les signaler à un rang élevé. Ne JAMAIS CAPS de mails sauf si vous êtes un rang élevé crier un ordre pour que les rangs inférieurs verrez votre commande. CAPS spamming vous fait regarder vraiment, vraiment nooby, donc je supplie que vous n'avez jamais CAPS spam. Parlez avec comme meilleure grammaire, vous pouvez, utiliser des majuscules, points, le lot. C'est plus difficile pour certains que d'autres mais il est essentiel d'être un Vaktovian. Je suis désolé si cela est difficile mais il est clé pour être un Vaktovian. S'il vous plaît respecter cette règle. [AU TRAVAIL] Encore une fois, ce n'est tout le temps, vous ne serez pas en VAK longtemps si vous ne pouvez pas suivre cette règle correctement. Je vous remercie. [DEVOIR OFF] Vous n'avez pas à suivre cette règle lorsque vous êtes en congé de détente que vous êtes et juste déconner, être soi-même et de s'amuser. Je voudrais que vous suivez cette règle quand vous le pouvez, mais vous n'aurez pas d'ennuis pour ne pas le suivant dans une fête de la victoire. 4. Lorsque vous tuez quelqu'un, ne disant "pwnd", il est très noobish, si vous voulez être un Vaktovian ne faut jamais dire "propriété", "pwned", "échec", etc. C'est à cause de règles comme cela que nous sommes un tel clan organisé et honorables. Pause cela et vous aurez des ennuis rapidement. [EN SERVICE] Jamais enfreindre cette règle, peu importe combien vous voudrez peut-être, peu importe combien l'ennemi dit "Pwned" ou "lol je possédais u nœud" vous n'êtes jamais à tomber à ce niveau. [DEVOIR OFF] Vous devez vous habituer à ne dis pas comme ces railleries dehors du service aussi bien car il montre que vous êtes mature et intelligent, mais puisque vous êtes libre de faire ce que vous voulez dans la raison, vous êtes autorisé à dire des choses comme cela si vous voulez vraiment d'. 5. Essayez de porter l'uniforme bien autant que possible; l'uniforme représente votre part dans VAK, votre autorité. C'est une règle très importante, vous devriez être fiers de porter l'uniforme, il montre que vous êtes un joueur habile et que vous avez gagné une place dans l'Empire Vaktovian. [EN SERVICE] Vous devez toujours porter cela sur le devoir, en particulier sur les raids, faute de quoi vous aura rétrogradé, portant l'uniforme est essentielle dans VAK. [DEVOIR OFF] Vous êtes très certainement permis de porter ce que vous voulez, quand vous êtes hors de service, n'hésitez pas à porter ce genre de vêtements casual vous le souhaitez. 6. Lorsque dans un raid ne se rendent jamais, ne quittez pas, JAMAIS être fait prisonnier (Vous êtes attendus pour se tuer plutôt que d'être fait prisonnier, prisonniers sera laissé pour mort), n'abandonnez pas. Gardez combats et battre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus se battre pour se battre. L'ennemi des pneus et qu'ils cesseront de fumer et la remise quand ils voient votre dévouement. Séjourner dans un combat plus que quiconque, vous obtiendrez une promotion, non pas instantanément mais après quelques fois, vous le ferez. Aussi, vous ne devriez pas aller AFK un raid, c'est assez évident pourquoi vous ne devriez pas. [EN SERVICE] Ne jamais briser cette règle, vous ne pouvez partir si quelque chose d'important se passe dans la vraie vie, d'autres que cela, il faut que chaque soldat que nous pouvons obtenir. [DEVOIR OFF] Vous ne devriez pas être dans un raid alors que vous êtes en congé de toute façon, .... Ouais .... 7. Si vous êtes le VAK dernière sur le champ de bataille et le reste a dû quitter pour quelque raison très importante, continuer à se battre, montrer à l'ennemi que nous n'avons pas besoin de chiffres pour gagner, montrer que chacun de nous est une armée un seul homme sur leurs propres . Maintenant, je comprends qu'il s'agit d'une règle très, très difficile à suivre, vous n'avez pas besoin d'y rester, mais votre dévouement à la lutte va être récompensé, si vous étiez à 1 v 5 et vous avez réellement pris sur la base et conservés les sortir seul et vivant, vous obtiendrez une promotion, instantanément si vous êtes un privé, PFC ou caporal. [EN SERVICE] Vous n'avez pas besoin de suivre ce, comme il est si difficile de rester quand vous êtes complètement en infériorité numérique, si vous êtes tué ou spawn il n'ya pas de chemin dans la base ennemie, vous pouvez partir quand vous le souhaitez. [DEVOIR OFF] Encore une fois, si vous êtes hors service et vous êtes à une base ennemie, les raids, vous allez être regardé avec des visages très étrange. Mhmm ... 8. Peu importe l'intensité de la bataille est, n'oubliez pas de regarder le chat pour voir si un officier est de donner un ordre. Le défaut de suivre les ordres ne sera toléré. [EN SERVICE] TOUJOURS suivre cette règle, nous ne pouvons pas avoir des soldats aveugle sur le champ de bataille, le défaut de suivre cette règle simple se traduira par une rétrogradation. [DEVOIR OFF] Que faites-vous encore attendre que je dise? Vous n'êtes pas autorisé dans un VAK - bataille de l'ennemi pendant que vous êtes en congé, je suis désolé mais les règles sont les règles ... Je suppose que je pourrais dire que vous devez toujours garder un œil sur le chat où vous vous trouvez, mais c'est assez évident ... mec .... 9. Oh, non, pas celui-ci, Tout le monde déteste cette règle, et maintenant j'en fais trop. Bon, ce n'est pas à prendre au sérieux, c'est une chose METAPHORICAL ... Regardez, vous pouvez simplement aller passé, ce à la règle 10 si vous détestez les robots ... Vous êtes Killbots Vaktovia de (Métaphoriquement, ce qui signifie pas vraiment, Vaktovians sont pas des machines, Vaktovians NE ont des émotions, mais ce que j'essaie d'expliquer que Vaktovians sont telles excellents soldats qu'ils ne montre jamais l'émotion à l'extérieur. OK? Est-ce OK avec vous les gars?! Ahem ...), machines faites pour la domination complète de l'ennemi, vous vous souviendrez de cela et quand l'envie de crier "YAYZ" ou toute autre sorte d'acte noobish je vous attends à ** ** ACT (PAS BE) comme une machine, un «robot». REMARQUE: Vaktovians sont pas des robots. Bien que chaque Vaktovian est donnée implants cybernétiques à la naissance pour suivre leur localisation, de surveiller leur état et d'identifier les ennemis portent des déguisements de matches amicaux, regardez, juste aller avec elle, OK? Son jeu de rôle, son plaisir, si vous ne pensez pas qu'il est, vous pouvez l'ignorer complètement, il n'y a aucune différence pour les gens en jouant. [EN SERVICE] Donc, oui, agir strictes, comme les Helghasts (qui nous sommes basés hors de), vous n'avez pas besoin d'être des robots, mais vous devez agir comme de vrais soldats. Nous sommes un clan militaire stricte, s'il vous plaît respecter cela. Je vous remercie. [DEVOIR OFF] Vous pouvez vous sentir complètement libre de payer absolument aucune attention à cette règle, lorsque vous êtes en congé, vous pouvez gâchis et jouer autour autant que vous voulez tant que vous ne le faites pas en face de Vaktovians qui sont en devoir. 10. [Suggestion] Vous devez remplir le «Cours de formation officiel Vaktovian» et aller à la "Formation Vaktovian Arena" ainsi que les "champs de bataille Vaktovian d'entraînement au combat» régulièrement. Vous avez besoin d'apprendre toutes les compétences nécessaires pour combat à l'épée, tenue de combat et des armes normales telles que les fusils par des fusils de paintball mastering. Vous devez être capable d'écraser tous les ennemis qui se dressent devant vous avec toutes les armes que vous avez à portée de main. Cours de formation officiel Vaktovian: http://www.roblox.com/Official-Vaktovian-Training-Course-item?id=20396295 Arena Formation Vaktovian: http://www.roblox.com/Vaktovian-Training-Arena-item?id=24682913 Battlegrounds Vaktovian d'instruction au combat: http://www.roblox.com/Vaktovian-Combat-Training-Battlegrounds-item?id=47744615 [EN SERVICE] Quand vous n'êtes pas garder une base Vaktovian ou de combats dans un raid, vous devez vous entraîner dans ces lieux. [DEVOIR OFF] Vous pouvez vous entraîner si vous voulez, formation aidera à la fois avec des promotions et des compétences en combat, mais il suffit de si vous vous sentez comme la formation en dehors du service. 11. [Suggestion] Je comprends que beaucoup de joueurs ne peuvent se permettre beaucoup, mais si vous le pouvez, vous devriez économiser et acheter ces Battle Gear: Scatterblaster et Super-G LS33 Disruptor Battle Gear secondaire à acheter serait: Désintégrateur atomique 3100 XLS Mark II Pulse Laser Pistolet Vous devriez obtenir ce que cela aidera à plusieurs situations: Coil Gravity REMARQUE: Si vous avez BC je serai heureux de faire don d'argent dont vous avez besoin de sortir le train très utile. Vous n'avez pas besoin d'acheter ces engins, mais ils sont très utiles en toutes circonstances, croyez-moi, plus vous avez le mieux. 12. [Astuce] Lorsque combat à l'épée que vous devriez viser leurs épaules que ce n'est un point faible. Toujours tourner lors de l'attaque, pour faire une sorte de coupe mouvement, vous devriez toujours utiliser la première personne pour les épées et Shift Verrouillage souris pour pistolets. Essayez de trouver ce qui convient à votre style de combat le mieux. 13. Assister à de nombreux raids que possible, les soldats plus le meilleur. Ne fréquentant pas l'importance des raids sera très probablement vous obtenir une rétrogradation SAUF si vous êtes occupé à autre chose, bien sûr. [EN SERVICE] Toujours assister raids sauf si vous êtes occupé à garder ou à faire d'autres emplois. [DEVOIR OFF] JAMAIS de raid d'un ennemi pendant que vous êtes en congé. 14. AVERTISSEMENT **-: ROLEPLAY ALERT-** Ah, celui-ci, beaucoup de gens n'aiment pas VAK lui est dû. J'espère que je peux éclaircir ce point, ici et maintenant. CLONES Vaktovian n'avez pas besoin de manger, boire, dormir ou se reposer. (Roleplay: Vaktovians sont pas des robots, ignorer cette roleplay si vous détestez, il n'y a aucune différence avec les gens qui jouent en fin de compte) Certains grades Vaktovian faible (Ce serait la garde des portes et autres) sont créés dans les usines de clonage énorme où ils sont cultivés dans les tubes. Vaktovians devenir soldats entièrement développé dans les 2 heures. Ils sont ensuite donnés armure et sont formés en machines à tuer mortelle. Ce sont les drones de l'Empire, ils sont principalement utilisés pour des missions qui serait extrêmement dangereux et normalement fin avec la mort certaine. La partie inférieure du rang, les clones de plus il y aurait. CLONES Vaktovian n'ai pas de remords, tristesse, peur, douleur. La seule émotion drones Vaktovian / clones sentez la colère envers les ennemis de VAK ainsi que la fierté de servir Vaktovia et l'amour de leur nation. La plupart sont Vaktovians nés et élevés dans les villes Vaktovian, à l'âge de 10 ans, ils sont soit envoyés à rejoindre la technologie de recherche militaire, dans la Division des sciences du VAK ou travailler dans les mines et les usines de l'industrie en fonction de leurs compétences, la plupart rejoindre l'armée. (NOTE IMPORTANTE: Ceci signifie que vous pouvez choisir si vous êtes un clone ou un Vaktovian élevés, vous n'avez pas besoin d'être un clone, sauf si vous voulez, pour une raison quelconque) 15. Lorsque vous attaquez l'ennemi vous ne devriez pas parler beaucoup moins que vous dites: «Oui, monsieur." à un ordre donné par un officier. Juste essayer de ne pas parler hors de son tour, respecter votre rang élevé et être mûrs en général. Parler sur le champ de bataille se traduira par vous tapez être tué par l'ennemi. Ignorer l'ennemi en disant «échec» et «Omg, les noobs tel". Ils montrent comment nooby et pathétique ils sont quand ils disent des choses comme ça. La pire chose que vous pouvez faire est de leur répondre. Montrez-leur que vous êtes meilleurs soldats, montrent comment VAK est grand, ne pas tomber à leur niveau, ne parlez pas en arrière, se concentrer uniquement sur les commandes suivantes et en tuant tous et chacun d'entre eux. Et ils sauront que nous ne manqueront pas, nous ne sommes pas des noobs, que nous ne nous lasserons et nous assomme tous seul d'entre eux jusqu'à ce qu'ils nous les soumettre. ((Ok je pourrais avoir obtenu un peu emporté là mais nous nous la guerre assez grave, pas de bricoler sur le champ, vous savez?)) [EN SERVICE] Toujours suivre cette règle, il est ce qui sépare VAK de clans moyenne. Nous ne devons jamais oublier de suivre les règles de ce genre. [DEVOIR OFF] Même hors service, vous devriez toujours être mature. Mais vous pouvez toujours déconner lorsque le devoir et vous détendre, vous avez droit à votre moment de détente, après tout. Suivez ces étapes et vous serez Vaktovians vrai. Je crois en vous, mes soldats. *** Vaktovian Empire [VAK] Promotion guide *** Ceci est juste une simple liste de choses à faire afin d'obtenir des promotions. À long terme et instantanée. IMPORTANT: Vous devez la preuve, si vous ne fournissez pas une preuve autocollant que vous n'avez quelque chose qui mérite une promotion, vous ne l'obtiendrez pas. [INSTANT]: Ne 3-5 fois (selon le grade). La promotion instantanée des simples soldats. Lors d'un raid, entrer dans une base ennemie et de laisser tous les autres à l'intérieur Vaktovians, la sécurisation de la base et de gagner le raid. Promotion du sergent après 3 fois. La promotion instantanée pour les caporaux. La promotion instantanée pour les PFC. La promotion instantanée des simples soldats. Séjourner dans un raid de tout il n'ya pas d'autres Vaktovians là et en quelque sorte gagnante du raid (ce qui signifie entrer et de sécuriser la base tandis que les ennemis sont là) vous permet d'obtenir une promotion instantanée si vous êtes un privé, PFC ou caporal. Promotion du PFC après 2 bases. Promotion du caporal au bout de 3 bases. La promotion instantanée des simples soldats. Construire une base Vaktovian / poste / centre, avec des couleurs appropriées et bon, raidability équitable. [Doit être adopté par un capitaine ou le haut] Promotion du PFC après 3 nouvelles armes / véhicules Promotion du caporal après 5 nouvelles armes / véhicules La promotion instantanée des simples soldats. Créer de nouvelles armes forts / véhicules pour VAK. [Doit être adopté par un capitaine ou le haut] Promotion du PFC après 5K KO. Promotion du caporal après K.-O. 8K. La promotion instantanée des simples soldats. Obtenez K.-O. 3K pour une promotion de Private. Se frayer Kos tuer ou KO script va vous permettre rétrogradés ou exilés. En VAK nous combattons juste. [Long terme] Suivez les règles. (Duh. ..) Forum. (Bon pour obtenir une meilleure grammaire) Soyez matures. Garde des bases Vaktovian. Attaque des clans ennemis. Rester fidèle. Utilisez la grammaire. ! (Important)! Former régulièrement. Porter l'uniforme. Respecter les rangs élevés. Garde occupe un rang élevé. Ne pas conduire rangs élevés fou (Please. ...) Gardez votre sang froid en toutes situations. REMARQUE: En raison de bons soldats ne reçoivent pas une chance de prouver leurs compétences à un grade supérieur, vous êtes maintenant autorisés à demander un officier [le capitaine, le colonel] pour vous tester sur vos compétences. Ils vont décider si vous êtes digne d'une promotion. Là, ça devrait vous tenir tous occupés. Si vous avez des questions, n'ayez pas peur de me demander dans un PM. Je n'ai pas de temps sur le champ de bataille pour poser des questions, alors PM moi à la place, je ne pas ignorer les MP, parfois ils ont juste du retard et de se perdre, vous pouvez simplement renvoyer votre PM et je vais autour de vous. Aussi, ne tapez pas votre texte dans le titre, si votre PM a le texte dans la zone titlw / sujet, je vais tout simplement le supprimer. Ouf, c'était un fil complet, donc, si vous lisez tout cela, vous êtes soit un troll vraiment dévoué ou un soldat très bonne si vous êtes le dernier, je vous salue. Par Empereur Vaktus - | Gloire à Vaktovia | -
shadowsword
#52959582Tuesday, August 16, 2011 9:23 PM GMT

y u use g00gle translat?
Klyzm
#52959588Tuesday, August 16, 2011 9:23 PM GMT

bump
DARKHAWK6197
#52959631Tuesday, August 16, 2011 9:24 PM GMT

Noa Russian. <3
pat5556
#52960148Tuesday, August 16, 2011 9:32 PM GMT

I could read about half of that... You'd be amazed how similar some Spanish and French words are. Latin roots FTW.
xXKeywordXx
#52960823Tuesday, August 16, 2011 9:41 PM GMT

tl;dr

of     1